Veuillez utiliser Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.
L'Alpenrose a été construit en 1862 comme hôtel/restaurant et est donc la première et la plus ancienne maison d'hôtes de Sils-Maria.
Friedrich Nietzsche, le grand philosophe, avait l'habitude de prendre ses repas presque tous les jours à la Stüva Alpenrose. Dans les années 60, l'établissement a été victime des spéculateurs. L'hôtel et le restaurant ont donc été fermés.
En 1999, la maison a été en grande partie démolie et reconstruite, non plus comme hôtel mais comme résidence avec des appartements en copropriété. La condition imposée par la commune de Sils était la suivante : un restaurant devait être intégré à la maison !
Depuis 2010, le restaurant Alpenrose appartient à notre famille. J'ai reçu l'amour de la cuisine dans la maison de mes parents, l'hôtel Sonne Fex.
La passion de pouvoir faire plus m'a amené dans différentes maisons, apprentissage de cuisinier à l'hôtel Suvrettahouse de St-Moritz, après l'apprentissage. Villa Principe Leopoldo à Lugano, Sonnenberg à Zurich chez Jacky Donatz, Riffelalp à Zermatt, sous-chef au Palafitte à Neuchâtel et chef de cuisine au Resort Gangehi aux Maldives, Mathis Food à Saint-Moritz.
MENU
Ce texte a été traduit à la machine.
Alpenrose
Via da Marias 135 7514 Sils/Segl Maria
Vous voulez évaluer "Alpenrose"?
Il n'y a pas encore d'avis pour cette société.
Avez-vous de l'expérience avec cette entreprise ?
* Ces textes ont été traduits de manière automatisée.
Alpenrose